Between Breaths, Tome 1 : All of You – Christina Lee

-between-breaths,-tome-1---all-of-you-663973-250-400

pasmalRésumé :
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

J’ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce livre et intriguée je l’ai donc lu… C’est une histoire rapide à lire, bien sympathique, sans trop de prises de tête.L’originalité n’est malheureusement pas présente dans ce livre et c’est bien dommage. En le lisant, j’ai eu l’impression de l’avoir déjà lu tant ça reprend des choses vues et revues. J’aurais aimé plus de « suspens », quelque chose de plus compliqué et intriguant, mais tout se règle très vite.

J’ai trouvé que beaucoup de choses n’ont pas été développées ou alors qui n’ont pas été envisagées par l’auteur, et cela manque. Le livre semble brouillon. J’en ai un peu marre de voir des « sagas » se concentrant sur les personnages secondaires d’un premier tome alors que le premier n’est même pas « parfaitement » développé.
Du coup, je ne suis pas sûre de vouloir lire la suite qui en plus va être publiée dans le désordre (Lire le tome 4 sans avoir lu les tomes 2&3 ?! Sans façon, merci.)
Ça reste quand même un livre mignon à lire, mais c’est très loin d’être le livre de l’année ou un livre inoubliable.

Le tome 4 est déjà sorti le 4 Juin 2015
(Je ne recommande pas de le lire puisque il y aurait des spoilers possibles
des tome 2 et 3, prudence donc)

Laisser un commentaire

