Driven, Saison 1 – K. Bromberg

Driven, Saison 1 - K. Bromberg

pasmalRésumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.Sans titre 1

J’ai retrouvé en ce livre, plusieurs livres. Un bon gros mélange de Cinquante Nuances de Grey, de Beautiful Disaster et de Beautiful Bastard et ça donne pas forcément quelque chose de bien.

L’originalité est horriblement absente dans les dialogues mais aussi dans l’histoire amoureuse. La seule particularité est le métier de nos personnages qui, pour moi, sont la seule chose qui pourrait nous donner envie de lire ce livre. Un pilote de F1, c’est grave sexy ! Maiiis la personnalité du pilote l’est un peu moins, encore un homme qui traite les femme comme des objets après les avoir utilisé pendant quelques semaines. Et devinez quoi ? On a aussi une femme qui croit que Colton est à elle et que Rylee va vite dégager… C’est du réchauffé tout ça !

Comme toujours, nos deux personnages sont traumatisés. On apprend le traumatisme de Rylee petit à petit et celui de Colton, on sait ça s’est passé durant son enfance. C’est touchant, j’ai versé ma petite larme quand j’ai lu l’accident de Rylee ainsi que sa souffrance mais jusque là, rien de nouveau sous le soleil. Ce qui s’est passé dans l’enfance de Colton l’empêche d’avancer tout comme l’accident de Rylee l’empêchait de passer à autre chose… La seule différence, c’est qu’elle en a parlé à Colton et qu’elle a dépassé ce stade. Tandis que Colton, garde tout pour lui. Classique, quoi. Je m’attendais à la fin. Vu que ce livre était du déjà-vu, il fallait s’attendre à ce que la fin soit aussi du déjà-vu.

Bref, j’ai été très déçue. Surtout que tout le monde a aimé ce livre, moi je me suis ennuyée. Néanmoins, je lirai le second parce qu’on sait jamais, l’histoire peut s’améliorer. Et que j’ai lu que ça s’améliorait vraiment, donc je croise les doigts.

 Je termine avec la phrase classique en son genre :

– Je vais vous dire un truc… Vous me voulez uniquement parce que je suis la première femme qui dit non à votre superbe visage et votre corps d’étalon sexy. Vous avez tellement l’habitude que toutes les femmes tombent à vos pieds, au sens littéral du terme et sans jeu de mots, que vous considérez comme un défi qu’une femme soit insensible à votre charme ! Et vous ne savez pas comment réagir.

Le deuxième tome sort le 12 Novembre 2015 et le troisième le 3 Décembre 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s