WHAT I WANT ? #1

whatiwant

Bonjour ! Pour ce rendez-vous hebdomadaire, je vous propose de vous faire part de mes envies de lectures selon les sorties de la semaine (parfois celle de la semaine passée) mais aussi selon mon libraire.

Voici donc le premier WHAT I WANT ? Il n’y a pas beaucoup de sorties cette semaine, enfin des sorties qui m’intéressent, donc je vous en propose de la semaine dernière.

les-vampires-de-chicago,-tome-11---la-morsure-n-est-pas-une-fin-674739-250-400

Très envie mais… ça fait longtemps depuis le dernier tome !

Résumé : Les vampires ne vieillissent pas… Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires… Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière…

a-quatre-mains-701161-250-400

Ma prochaine lecture qui donne super envie.

Résumé : Pour s’investir dans ses études au sein d’une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s’est refusée. Après s ‘être liée d’amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

la-meute-du-phenix,-tome-4---marcus-fuller-670613-250-400

J’avais commencé cette saga mais au vu de très nombreux retours négatifs, je ne sais pas si, au final, je vais le lire.

Résumé : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Laisser un commentaire

