WHAT I WANT ? #2

whatiwant

Hello ! Je vous retrouve pour la deuxième édition du WHAT I WANT ?  D’ailleurs, le mois de Décembre s’annonce petit niveau publication.

the-driven,-tome-3---crashed-668300-250-400

600 pages… Hm… Lire le tome 2, je dois…

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

riders,-tome-2---chevauchee-ardente-674733-250-400

J’ai très envie de glousser avec cette couverture et ce titre

Après la mort de son mari, Gemma Jansen s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu’elle dont les désirs sont indomptables… Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

alpha-ops,-tome-1---sous-l-uniforme-674737-250-400

Une belle couverture, un résumé alléchant, bref, tentation quand tu nous tiens!

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s