WHAT I WANT #3

whatiwant2

Bonjour ! Noël approche à grands pas et avec tout ça, des livres sur Noël et à lire à Noël. Petite sélection de livre sur Noël qui sortent ce mois-ci.

Sortis le 1er Décembre

un-heritier-pour-noel-688474-250-400

Celui-ci me plaît bien, je vais me laisser tenter.

Son plus merveilleux souvenir… et sa plus cruelle déception. Le mois de folle passion que la princesse Luciana d’Arunthia a passé avec un sublime inconnu, cinq ans plus tôt, a été le plus beau de sa vie. Jusqu’au jour où elle a découvert qu’il était en réalité Thane de Galancia, le prince héritier du royaume ennemi du sien. Effrayée, elle a fui, emportant avec elle un précieux secret… Aussi, le jour où Thane réapparaît devant elle, plus séduisant encore que dans ses souvenirs, le sang de Luciana se glace dans ses veines. Car, elle le sait, si Thane découvre l’existence de leur fils, il fera tout pour lui reprendre le petit Nate.

mariages-sous-les-flocons-688445-250-400

Une surprise à Noël

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d’avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd’hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont réconciliés, et il l’a même de nouveau demandée en mariage. Si Megan est sûre de ses sentiments, elle hésite pourtant à accepter : et si, en se mariant, ils retombaient dans les travers qui les ont déjà conduits une fois à la rupture ? Sans compter l’avis de leurs enfants, aujourd’hui adultes. Qu’en penseront-ils ? Perdue, Megan sait qu’elle doit pourtant prendre une décision. Mick n’attendra pas éternellement…

L’amour d’un O’Brien

Sa relation avec Matthew O’Brien – playboy et plus jeune qu’elle ! – risque de coûter à Laila sa carrière et le respect de ses parents ; un prix lourd à payer, même au nom de l’amour. Alors, la mort dans l’âme, Laila finit par rompre, en faisant croire à Matthew que leur histoire n’était qu’une passade pour elle. Mais c’est compter sans la détermination de la famille O’Brien : décidés à réunir le couple, ils réussissent à convier Laila à un voyage en Irlande – voyage où, bien évidemment, Matthew sera présent…

un-noel-presque-parfait-694060-250-400

Deux sœurs. Elles ont tout pour être heureuses et pourtant…
Après « Presque parfait » , retrouvez les aventures d’Emma dans cette vraie comédie de Noël !

Cette année, Emma Darcy est bien décidée à organiser le plus parfait des Noëls : maintenant qu’elle vit à New York avec son petit ami et qu’elle a décroché le job de ses rêves, il faut que le 24 décembre soit à la hauteur de sa nouvelle vie ! Au programme, patinage au Rockfeller Center, promenade dans Central Park, lèche-vitrine chez Tiffany… Sauf que le débarquement imprévu dans la Grosse Pomme de toute la smala Darcy (la mère, la sœur et la petite nièce de six ans, rien que ça) risque bien de faire capoter le plan parfaitement parfait d’Emma…

la-magie-des-flocons-694228-250-400

Maintenir la tradition du festival de Noël au ranch Araby ? Malgré les difficultés, Annie ne veut pas y renoncer et décevoir ainsi Duke, le fondateur du festival, qu’elle considère comme son père. Aussi voit-elle avec méfiance le retour au ranch de son petit-fils, Nate Araby. Que fait-il ici, après douze ans d’absence ? Trop séduisant pour être honnête, il pourrait bien présager les ennuis…

une-tentation-d-hiver-688483-250-400

Une croqueuse de diamants, une petite fille gâtée… Alannah sait bien ce que pense d’elle la bonne société qu’elle fréquente. Et surtout Niccolò da Conti, l’arrogant frère de sa meilleure amie, qui semble la haïr depuis le délicieux baiser qu’ils ont échangé, dix ans plus tôt. Elle n’était alors qu’une adolescente, mais il ne cesse depuis de lui renvoyer au visage ce moment d’égarement. Alors que le mariage de sa meilleure amie approche, Alannah sait qu’elle va devoir, une fois de plus, affronter le mépris de Niccolò. Sauf que cette fois elle n’est plus une timide jeune fille, impressionnée par cet homme magnétique et ténébreux. Cette fois, elle compte bien lui prouver qu’il n’a plus le pouvoir de la troubler – ni de la blesser…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s