Wicked Sexy Liar – Christina Lauren

wild-seasons,-tome-4---wicked-sexy-liar-709666-250-400jaimebien
Attention, ce tome étant le 4ème tome, la chronique peut contenir des spoilers
Résumé : Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?
Sortir avec l’amie de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

Sans titre 1

Dernier tome (normalement, enfin si je me trompe, me tapez pas) de la série Wild Seasons. J’avais, dans ma chronique du tome 3, dit que je ne lirais pas le tome 4. Mais j’ai quand même craqué et voilà j’ai découvert London, la colocataire de Lola et Luke, notre nouveau petit couple.

London ne veut pas s’engager à un homme. Son père trompe sa mère et son ex-petit copain l’a aussi trompé. Du coup, elle ne veut pas s’impliquer émotionnellement dans une relation qui pourrait lui faire du mal. Alors elle essaye de tenir Luke loin de son cœur. Franchement, je comprends ses réticences mais j’ai eu très envie de secouer un peu London. Luke  est prêt à changer pour elle, mais ça ne la satisfait pas ! Luke et London s’entendent à merveille, ils se lancent des piques et se taquinent, ils sont mignons ensemble, quoi !

Luke de son côté est l’ex de Mia. C’est un véritable homme à femme depuis que Mia et lui se sont séparés. Par conséquent, il y a des tensions à chaque fois que le petit groupe en entier se réunit. Il commence cependant à changer petit à petit pour Harlow, un bon point pour lui ! Quelque chose qui m’a fortement, par contre, agacé chez Luke, c’est son téléphone et sa manie de toujours regarder ce qu’il se passe. Si tu veux draguer une fille, la règle n°1 c’est de mettre ton téléphone en silencieux, non mais ? Qu’est-ce qu’on apprend aux garçons de nos jours ? Par contre, j’adore sa famille, elle est cool ! Surtout sa grand-mère et sa soeur, Margot.

Et que dire de Not-Joe ! Je pense qu’on apprend son prénom dans ce tome et c’est peut être pour ça qu’à la fin du livre VO, il est possible de lire une courte histoire sur lui.

Ce livre n’a rien d’original puisqu’il continue sur la lancée des « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis » de Christina Lauren. Mais ! C’est la première fois que je lis une scène de surf aussi bien, cool, et remplie de tension.

Bien entendu, il y a toujours des scènes de sexe à foison et bien que les auteures essayent d’innover, bah une scène de sexe ça reste une scène de sexe (quelle remarque intelligente !)

En conclusion, c’est un bouquin sympa mais j’ai eu envie de distribuer des claques à Luke et London. Ça fait plaisir de retrouver Mia, Harlow et Lola ainsi que leurs maris. Par contre, j’ai toujours une préférence pour le couple Oliver/Mia !

Je veux vivre avec quelqu’un qui me fera rire, qui me défiera, qui m’écoutera. Je veux pouvoir caresser sa jambe en conduisant. Je veux attendre qu’elle ait fini de ranger la maison pour aller me coucher avec elle. Je veux être la personne que cette fille respectera et qui aura assez confiance en moi pour me raconter tous les détails de sa journée.
Je cligne des yeux et secoue la tête. Qu’est-ce qui m’arrive, putain ?

Publicités

3 réflexions sur “Wicked Sexy Liar – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s