WHAT I WANT #6

whatiwant

C’est parti pour une nouvelle semaine ! Et qui dit nouvelle semaine dit aussi, nouvelles sorties !

Cette fois-ci, je ne m’intéresse qu’à un seul livre au résumé intriguant… 

18 Février

nil,-tome-1-703226-250-400

Un résumé intéressant, qui donne envie… J’espère que l’histoire sera tout aussi bien !

Charley se réveille sur une île somptueuse qui ne figure sur aucune carte. Elle y survit tant bien que mal avant de rencontrer Thad, le leader du clan des humains présents sur Nil.
Il lui apprend la vérité, glaçante : pour quitter cet enfer paradisiaque, il faut trouver une des portes qui apparaissent au hasard sur l’île …
Il n’y en a qu’une par jour. Une seule personne peut l’emprunter. Pire encore, les adolescents n’ont qu’un an pour s’échapper. Sinon, c’est la mort.
Le compte à rebours a déjà commencé…

 

13 réflexions sur “WHAT I WANT #6

  1. Résumé très intéressant ! J’imagine le mec qui a cherché la porte durant un an, et à l’instant où il pousse son dernier souffle, celle-ci apparaît devant lui. La rage ! Plaisanterie à part, j’ai tout de même bien envie de le lire.

    J'aime

Laisser un commentaire

