Hard Boy – Helena Hunting

pucked,-tome-1---hard-boy-708871-250-400J'adore

Résumé : Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.Sans titre 1

En voulant passer un moment de détente, je suis tombée tout à fait par hasard sur ce petit livre de 400 pages. Et comme je l’ai pris avec légèreté, j’en ai bien profité et je l’ai lu très rapidement.

Violet est une jeune femme qui vient de sortir d’une relation avec un joueur de Hockey. Et cette relation lui a laissé un goût amer dans la bouche. Autant vous dire que les joueurs de Hockey, elle ne peut plus les voir en photo. Sauf que son demi-frère (le fils de son beau-père) est lui-même joueur de Hockey. Il vient d’être transférer dans une nouvelle équipe (Les Hawks) suite à un scandale. Et notre petite Violet est obligée d’aller assister à un match de son demi-frère. Là-bas, elle y rencontre alors Alex Waters. Beau comme un Dieu et tout le toutim, vous vous imaginez ce qu’il se passe. Sauf que voilà, tout le monde le dépeint comme un coureur de jupon…

Alors déjà ce que j’ai apprécié dans cette lecture, c’est l’incontinence verbale de Violet. Elle devrait vraiment se taire par moment mais elle n’y arrive pas. Du coup, ça nous donne des situations drôle et parfois humiliante pour elle. Violet ne veut, d’abord, pas se faire d’illusions, Alex est décrit comme un coureur de jupon donc elle doit se méfier de lui, point barre. Sauf qu’elle tombe sous le charme du jeune homme petit à petit.

Ce que j’ai apprécié chez Alex, c’est qu’il ne soit pas un connard. Il dissimule, malheureusement, deux-trois choses qui aurait pu éviter certaines situations s’il en avait parlé. Bref, au moins, il ne fait pas comme certains personnages masculin détestable, il ne va pas batifoler avec d’autres filles ! En plus, il se montre tout à fait charmant, doux et attentionné avec Violet… Le prince charmant quoi ! Le gros problème dans cette histoire, c’est les médias. Ils foutent tout en l’air !

En conclusion, c’est une lecture rapide, pas de prise de tête, j’ai ris à certains moment surtout à cause de Violet et de ses mésaventures (Y en a bien une qui pourrait arriver à n’importe quelle fille, ouvrez l’oeil!) mais si vous n’aimez pas les allusions sexuelles à tout bout de champ (Ainsi que les nombreuses scènes torrides) bah… passez votre chemin !

— Tu ne vas pas me poser un lapin, au moins ?
— À quoi bon ? Tu finirais par entrer chez moi par effraction et je te retrouverais caché dans mon placard ou sous mon lit, dit-elle sèchement, le sourcil levé, comme si elle me défiait de la contredire.

Il existe un tome 2 sur Buck, le demi-frère de Violet et même un troisième tome sur un certain Randy !

Publicités

7 réflexions sur “Hard Boy – Helena Hunting

  1. J’ai commencé ce roman, mais parler de sexe dès les dix premières pages avec un langage plutôt cru m’a rebutée…
    Ton avis me donne malgré tout envie de reprendre ce roman, j’irai jeter un coup d’oeil à nouveau !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s