WHAT I WANT #7

whatiwant

Cette semaine est chargée en sortie, pas moins de quatre nouveautés m’intéressent cette fois-ci !

2 Mars

si-on-nous-l-avait-dit-726603-250-400

Un résumé intéressant qui donne envie d’en savoir plus. Une petite romance pour se détendre, j’espère. 

Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine dans la ferme familiale. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue de Nolan Sharp, businessman anglais en vadrouille dans l’hexagone, va renverser l’ordre établi. En l’espace de vingt-quatre heures, un événement tragique va rapprocher ces deux êtres qui n’étaient en rien prédisposés à se connaître, encore moins à s’attacher…

 3 Mars

finding-audrey-716308-250-400

La couverture est simple, le résumé ne donne pas tellement d’info. Je fais confiance à PKJ !!

Audrey ne peut pas quitter sa maison. Elle ne peut même pas enlever ses grosses lunettes noires à l’intérieur de chez elle. Mais quand Linus, le copain de son frère, pénètre dans sa vie, il réussit avec son amitié et ses remarques qui la font rire, à attirer Audrey dehors, enfin … à Starbucks, ce qui est déjà un bon début ! Et avec Linus à ses côtés, Audrey a l’impression de pouvoir enfin réaliser tout ce qui lui semblait auparavant bien trop effrayant. Soudain, elle réalise qu’elle peut retrouver le monde réel.
marked-men,-tome-1---rule-716369-250-400
Lu les épisodes en VF et je dois dire que j’ai bien aimé même si les mecs tatoués de partout et avec les cheveux violets, c’est pas trop mon truc

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

risk-727496-250-400
Je pense que c’est un livre qui pourrait sensibiliser les jeunes sur les dangers d’internet…
Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu’elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu’elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c’est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles… Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s’inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu’elles n’auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d’un ravisseur… ou d’un tueur ?
Publicités

22 réflexions sur “WHAT I WANT #7

  1. Aimant beaucoup Sophie Kinsella, j’ai hâte de lire ce livre qui porte mon prénom ^^ Et puis, c’est son premier roman dans le Young Adult.

    Pour ce qui est du dernier titre « Risk », l’histoire me fait penser à un film dont je n’ai plus le nom en tête. Il fait partit aussi de mes prochaines lectures car je veux voir si les deux intrigues se ressemblent.

    J'aime

      1. Je me suis dis la même chose. Mais par curiosité, je veux voir le dernier livre écrit par Sophie Kinsella.
        Etant fan de ses premiers livres, je commence à avoir des sentiments mitigées pour ces derniers titres depuis « Cocktail Club ». J’espère voir le retour de cette auteur qui m’a touchée avec une  » Accro du shopping »

        J'aime

  2. Personnellement aucun des livres ne me donnent très envie de le lire ! Après, j’ai remarqué que tu étais en train de lire Alive et ( coïncidence ? ) je viens de le commander ! J’ai aussi fini Nil que j’ai adoré et je tenais à te remercier de m’avoir donnée envie de le lire^^

    J'aime

    1. Oh c’est génial que tu aies aimé ! J’ai fini Alive depuis une bonne petite semaine mais là je m’accorde une petite pause en relisant des séries que j’aime beaucoup, du coup le blog est plus très à jour, ahah !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s