Bilan du mois de Février

Sortiedumoisfin 1

Mon bilan, en retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Un mois assez rempli niveau lecture ! Ah, j’aime les mois comme celui-ci.

Yey 23 livres en un mois, record explosé !!

Le feu Secret – Carina Rozenfeld, C.J Daugherty
L’ange ou le démon – Sylvia Day
Iced – Karen Marie Moning (4/5)
Burned – Karen Marie Moning (3/5)
Kings Rising – C.S Pacat (4.5/5)
Wallbanger – Alice Clayton
Wild Seasons, tome 4 – Christina Lauren
Nameless – Jessica Sorensen (3.5/5)
La Terre des Centaures – Paul A. Garance (4/5)
L’héritage des Centaures – Paul A. Garance
Les Sentinelles, tome 2 – Alexandra Ivy (2,5/5)
La Meute du Phénix, tome 1 – Suzanne Wright (4/5)
La Meute du Phénix, tome 2 – Suzanne Wright (3/5)
La Meute du Phénix, tome 3 – Suzanne Wright (3/5)
La Meute du Phénix, tome 4 – Suzanne Wright (3.5/5)
Dévastée – Tracy Wolff (3.5/5)
Meg Corbyn, tome 1 – Anne Bishop (5/5 !!)
Meg Corbyn, tome 2 – Anne Bishop (5/5 !!)
Nil – Lynne Matson
Alive – Scott Sigler
Hard Boy – Helena Hunting
Royal – Winter Renshaw (3/5)
Beautiful Oblivion – Jamie McGuire

Par contre j’ai pas été très sérieuse niveau chronique, j’aurais pu en faire plus, ahah !

pagemars2

19 réflexions sur “Bilan du mois de Février

      1. J’ai une mémoire surnaturelle mouahahahah ! Non, en fait c’est très simple, la plupart du temps je lis pas sur papier du coup, ma liseuse garde en mémoire les derniers livres lus ! Quelle merveille technologique, ahah.

        Aimé par 1 personne

    1. C’est génial de pas avoir eu de décéption! Pour moi, c’est surtout des lectures moyennes ponctuées de coup de coeur mais le mois de Mars a l’air génial côté sorties donc voilà, je suis Joie 😀 Bon mois de mars à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

