WHAT I WANT #8

whatiwant

Quoi ?! Je n’ai pas fait de What I want la semaine dernière ? J’avais vraiment la tête ailleurs… Bon du coup, le temps d’un livre, je reviens sur THE Sortie de la semaine dernière…

bad,-tome-1---amour-interdit-730735-250-400

J‘ai été agréablement surprise par cette auteure que j’ai pu découvrir avec son premier tome sur Rule dans la série Marked Men… J’espère que ce bouquin me fera le même effet 😀

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

16 Mars

la-belle-et-le-maudit-740387-250-400

Un livre qui me donne envie, surtout parce qu’il se passe à Paris ! 

Après un étrange incident, Ingrid quitte Londres et s’installe à Paris avec sa soeur Gabby et leur mère Charlotte. En guise de Ville Lumière, elles découvrent un univers plutôt sombre, la bonne société parisienne étant ébranlée par une vague de meurtres de jeunes filles. Elles prennent leurs quartiers dans une abbaye en ruines, ornée de gargouilles, où elles rencontrent Luc, un jeune valet à leur service. D’emblée, Ingrid est fascinée par le mystérieux jeune homme… Elle ne peut pas imaginer que celui-ci est un Déchu, une créature condamnée par les Anges à passer l’éternité en gargouille, sauf lorsqu’il est chargé – c’est le cas présent – de veiller sur les habitants de l’abbaye. Bientôt, elles apprennent que Grayson, le frère jumeau d’Ingrid, qui les a devancés à Paris, a disparu. Les deux soeurs, bien décidées à le retrouver, commencent par se rendre dans une librairie qu’il fréquentait. Peu à peu, Ingrid comprend qu’elle et son frère jumeau possèdent un côté sombre qui les apparente aux Démons, des créatures vivant sous terre et provoquant des ravages sur terre… Alors qu’elle se sent de plus en plus attirée par Luc, celui-ci essaie de lutter contre ses propres sentiments car l’amour entre un humain et un Déchu mettrait en péril la vie de la jeune fille. Quant à Gabby, elle décide d’intégrer l’Alliance, une société secrète qui lutte contre les Démons aux côtés des Déchus. Mais les deux soeurs ignorent qu’elles foncent tout droit dans un piège…

meg-corbyn,-tome-3---gris-presages-725383-250-400

La suite de ma série chouchou ! Par contre, je pense qu’il va falloir s’accrocher vu que les points du vue vont se multiplier comme des petits lapin en chaleur !

Les Autres ont libéré les cassandra sangue de l’esclavage. Mais à présent, les fragiles prophétesses du sang courent un encore plus grave danger. Simon Wolfgard, le chef des terra indigene de l’Enclos de Lakeside, n’a d’autre choix que de demander l’aide de Meg Corbyn. Chaque entaille la rapproche de la mort mais Autres comme humains ont besoin de réponses, et ses visions représentent le seul espoir qu’a Simon de mettre un terme au conflit. Car l’ombre de la guerre s’étend de l’autre côté de l’Atlantik, et les conspirations d’un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia…

silver,-livre-deuxieme-737737-250-400

Ouais, je sais, la couverture est pas belle mais l’histoire est bien ! Et j’ai remis le résumé du tome 1 parce que je n’arrive pas à trouvé de résumé bien…

Un 31 octobre, près de Londres.
Grayson fête Halloween avec quatre de ses amis. Par ennui, par jeu, par défi, ils invoquent un démon… sans avoir idée des conséquences.

Un matin de septembre, aéroport d’Heathrow.
Liv, 15 ans, et sa soeur Mia débarquent de Suisse pour s’installer avec leur mère chez le nouveau compagnon de celle-ci. Grayson est son fils. Très vite, Liv comprend que le jeune homme cache un secret.

Un secret qui dépasse tout ce qu’elle imaginait.

17 Mars

la-conspiration,-tome-2---la-carte-du-destin-737546-250-400

Le tome 1 était pas mal, donc je lirais avec plaisir ce tome 2 !

Deux semaines. C’est le temps qu’il a fallu pour que la vie d’Avery bascule du tout au tout. En l’espace de deux semaines, elle a découvert qu’elle était l’héritière d’une puissante société secrète connue sous le nom du Cercle et que sa mère était l’otage des ennemis du Cercle. Elle est aussi tombée amoureuse d’un garçon qu’elle n’a pas le droit d’aimer au moment même où elle apprenait qu’un autre garçon lui était destiné, à son coeur défendant. A présent, Avery traverse les océans à bord d’un jet privé, à la chasse aux indices qui lui permettront de lever le voile sur la vraie nature du Cercle, condition sine qua non pour que sa mère et elle reprennent leur liberté avant qu’il ne soit trop tard. Les deux garçons sont à ses côtés : Jack, fiable, loyal et bien décidé à l’aider, quitte à négliger sa propre mission ; et Stellan qui, jour après jour, se rapproche d’elle, lui faisant remettre en question toutes ses certitudes. Mais à l’issue d’une course contre la montre qui mène Avery des îles grecques au tapis rouge de Cannes, une découverte vient tout chambouler, menaçant les fondations mêmes du monde. Voilà Avery forcée d’affronter la vérité en face : les membres du Cercle sont à mille lieues d’être ce qu’ils prétendent.

movie-star,-tome-1-740695-250-400

Le résumé donne vraiment envie d’en savoir plus et puis cette couverture, elle en jette !

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde…

Et je rajoute une mention spéciale à un livre que je ne veux PAS et qui sort cette semaine

immaculee-713941-250-400

Il fera l’objet de mon TCLQJNPL#4 ! et je vous expliquerais pourquoi il est ici.

« Mina a dix-sept ans. Elle est vierge. Et enceinte.

Mina est la première de sa classe, la petite amie du garçon le plus ambitieux du lycée et elle est capable de se sortir de n’importe quelle situation. Mais quand elle tombe soudainement enceinte – alors qu’elle n’a jamais couché avec personne – son monde ordonné s’écroule. Pratiquement personne ne croit Mina lorsqu’elle revendique sa virginité. Son père présume que son petit ami est responsable et ce dernier pense qu’elle l’a trompé.

Tandis que l’histoire de Mina se répand, il y a ceux qui se mettent à la traiter de menteuse. Ceux qui la prennent pour une hérétique. Et ceux qui osent croire que les miracles sont possibles et que l’enfant de Mina pourrait être le plus grand d’entre tous. »

Publicités

7 réflexions sur “WHAT I WANT #8

  1. Serais-ce notre premier désaccord ? Oh mon dieu ! C’est la malédiction du Lundi !
    Oui, j’avoue: Immaculée m’intrigue.
    Serais ce une copie de la série de Jane The Virgin ? Est ce que la petite Mina ne cache pas son jeu ? Est ce qu’un médecin a voulu jouer à Dieu en inséminant discrètement la jeune fille, lors d’un passage à l’hôpital ?
    Je me pose pas mal de questions. J’attends de voir les premiers réactions avant d’acheter ou non ce livre.

    J'aime

    1. Moi aussi j’étais intriguée ! J’aime beaucoup Jane The Virgin donc je voulais voir comment l’auteure a mené son sujet… Je pense que tu ne vas avoir aucune réponse à tes questions… (je l’ai lu en VO c’est pour ça que je me permet de dire qu’il est naze x))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s