Bilan du mois d’Avril

 

Sortiedumoisfin 1

Petit bilan du mois, pas beaucoup de lectures mais beaucoup de plaisir 🙂

Bad Romeo – Leisa Rayven (4/5)
Trouble – Maryrhage (4/5)
Le monde Secret de Sombreterre – Cassandra O’Donnell (4/5)
La Déferlante – Michael Buckley (5/5!!!)
Dans chacun de mes mots – Tamara Ireland Stone (3,5/5)
Bad – Jay Crownover (4/5)
Audrey Retrouvée – Sophie Kinsella (1/5)
Marked in flesh – Anne Bishop (5/5!!!)
Raging Sea (La Déferlante #2) – Michael Buckley (5/5!!!)
Pour survivre – Katie McGarry (4,5/5)

bilanavril2

13 réflexions sur “Bilan du mois d’Avril

  1. Beau bilan ! J’espère pouvoir lire un jour autant de livre en un mois !
    « Dans chacun de mes mots » me fait très, très envie et il va vraiment falloir que je continue la série The Others d’Anne Bishop ! 🙂
    Je te souhaite un excellent mois de mai 🙂

    J'aime

  2. Punaise comment tu fais pour lire autant !!! A moins d’être en vacances pendant le mois entier, je ne suis pas sûre d’y arriver!! (ou alors je lis des livres de 150 pages max lol )

    J'aime

Laisser un commentaire

