Bilan du mois de Juillet

bilan

Mon petit bilan du mois, deux déceptions, trois coup de cœur, c’est plutôt équilibré même si j’ai lu un peu moins que le mois précédent ! Par contre, j’ai été assez flemmarde niveau chronique sûrement parce que c’est enfin les vacances…

bilanlectures

coupdecoeur

charley-davidson,-tome-10---the-curse-of-tenth-grave-742225-250-400elements,-tome-1---the-air-he-breathes-783291-250-400 chasseuse-de-vampires,-tome-8---l--nigme-de-l-archange-779977-250-400

 

 

 

J'adore

sensor,-tome-1---darkness-haunts-779006-250-400

 

 

 

 

jaimebien

dis-moi-si-tu-souris-788613-250-400

 

 

 

 

Jenaimepascouv43218082couv73937894

 

 

 

 

bilanchroniques

WHAT I WANT #19

Madame X – Jasinda Wilder
Reborn, tome 1 : Disaster – Rachel Van Dyken
The Air He Breathes – Brittainy Cherry
Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres – Susan Illene

Name

 

2 réflexions sur “Bilan du mois de Juillet

Laisser un commentaire

