Jeu Set Match #2 – Battista Tarantini

jeu-set-match,-tome-2---regina-783290-250-400

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Nous retrouvons Ella et Sevi dans ce deuxième et dernier tome de jeu set match. Dans le premier tome, la relation entre Sevi et Ella commençait tout juste et Sevi était presque à son apogée au tennis. Dans ce second tome, le Tsar se révèle une nouvelle fois à la hauteur et avec sa Regina à ses côtés, cette fois-ci !

Sevi est encore plus intense et plus russe (bah oui, j’attendais ces petits mots russes et je n’ai pas été déçue !) et sa relation avec Ella s’annonce torride dès les premières pages. Ella a confiance en Sevi mais malgré tout, sa peur d’être trompée surgit parfois aux plus mauvais moments. Sevi reste mystérieux et Ella doit s’armer de patience pour arriver à percer ses secrets un à un.
Le couple frôle la catastrophe plus d’une fois mais arrive à se relever des cendres tel un phénix !

Les personnages secondaires prennent une nouvelle fois une place non négligeable. Nous découvrons ainsi une nouvelle facette de Cheri, l’amour inconditionnel entre Valentina et Ella et la ténacité déplacée de Luka Tessier qui s’en sort un peu trop bien à mon goût. Sans compter Polina, la gentille sœur du Tsar et Karl, le meilleur ami aussi mystérieux que Sevi.

L’univers du tennis est toujours très présent mais cette fois-ci, les médias s’invitent également dans l’aventure et ce dans les quatre coins du monde. Battista Tarantini nous fait voyager avec les joueurs grâce à sa plume simple mais drôlement efficace.

Ce second tome promet moult rebondissements pour finir dans le calme dans l’épilogue et quelle fin ! J’adore les « vraies » fin où les héros peuvent enfin se reposer !

En bref, j’ai juste adoré Sevi et Ella (surtout Sevi), leur relation est idyllique et franchement je rêve d’un homme comme Sevi, il est tellement sûr de lui qu’Ella est la femme qu’il attendait… Je suis quand même déçue que l’aventure se soit terminée en deux tomes mais j’espère que l’histoire sur Karl verra le jour et j’espère également qu’il y a aura une sortie papier pour ces deux tomes.

Mon avis sur le premier tome

Publicités

Une réflexion sur “Jeu Set Match #2 – Battista Tarantini

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s