Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir – Coreene Callahan

dragonfury,-tome-4---furie-de-desir-779360-250-400

jaimebien

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

Sans titre 1

Et voilà le quatrième tome de la saga dragonesque ! Je m’étais un peu lassée avec le troisième tome et j’avais fini par sauter quelques passages. Une fois de plus je l’ai également fait ici mais surtout pour passer le point de vue d’Ivar…

Le schéma est toujours le même, l’un des dragons va sauver une fille, trouve que c’est son âme sœur, ils font pleins de bisous, ils se font attaquer par les Razorback et le tout en deux trois jours ! C’est un peu le point négatif de cette saga; le côté répétitif. Mais j’avoue que cette fois, j’ai bien aimé le couple principal. Wick est détruit par son enfance et J.J. est traumatisée par la mort de son ex petit-ami. Et voilà pourquoi ce couple marche plutôt bien : ils se comprennent. J.J est toute en douceur et tandis que l’apparence extérieure de Wick laisse penser qu’il n’est pas un gentil garçon, il est tout l’inverse avec J.J, il est même romantique avec elle et ça j’adore ! Bon par contre, il y a juste une incohérence avec l’évasion de J.J de prison, aucun humain ne se demande où elle est passée ?

Nous avançons également petit à petit dans toute cette intrigue entourant la gueguerre entre les Razorback et les Nightfury et ça commence à être bien intéressant ! La fin du livre est toujours aussi abrupte que les précédents et ça me laisse sur ma faim, j’en voudrais vraiment plus

En bref, j’ai passé un bon moment mais le caractère répétitif me lasse toujours autant même si j’ai beaucoup d’affection pour le couple Wick/J.J, j’espère que pour le prochain tome l’auteure suivra un schéma différent…

Name

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s