WHAT I WANT #38

what-i-want-1

Une semaine riche en sortie très différentes nous attend ! J’ai hâte d’y être ! 🙂

1er Février

the-maddox-brothers-tome-3-beautiful-sacrifice-874523-264-432

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

phobie-douce-879725-264-432Depuis une violente attaque de panique trois ans plus tôt, Solomon Reed n’est plus sorti de chez lui. Entouré de parents aimants et d’un humour certain quant à sa condition, il ne se porte pas plus mal ainsi. Jusqu’au jour où fait irruption dans sa vie Lisa Praytor, ancienne camarade de lycée, qui fut témoin de l’événement.

2 Février

la-fille-sortilege-853478

La Cité des Six est une des plus puissantes Cités-États de l’Entre-Terre. Six Clans se la partagent et, grâce à la Magie, rien n’y manque.

Bannie, Érine vit chez les orklas, en marge de la ville. Elle subsiste en déterrant des cadavres sans savoir à quoi ils servent, ni à qui ils profitent.

Le jour où l’homme qui la paie disparaît, sa vie bascule. Entraînée malgré elle dans une histoire qui la dépasse, Érine va peu à peu découvrir le sombre secret que cache la Cité…

bridge-tome-1-on-my-knees-874718-264-432

Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s’est écroulé le jour où Maya a refusé la demande en mariage de Cameron, signant la fin de leur amour.

Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New York.

Endurcis, méfiants, changés, et pourtant… inexorablement attirés l’un par l’autre.

Une seconde chance s’offre à eux, mais pour la saisir ils vont devoir affronter non seulement leur entourage, qui ne comprend pas cette passion inextinguible, mais aussi – et surtout – leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

celle-dont-j-ai-toujours-reve-853493-264-432

Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée.Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde. Amanda comprend que pour être heureuse, elle doit se révéler, au risque de tout perdre.

Car le secret d’Amanda c’est qu’avant, elle s’appelait Andrew.

la-maison-des-reflets-880004-264-432

Depuis 2022, les Maisons de départ ressuscitent les morts grâce à des reflets en quatre dimensions qui reproduisent à la perfection le physique, le caractère, et le petit je-ne-sais-quoi qui appartient à chacun. Les visiteurs affluent dans les salons et le parc du manoir Edelweiss, la plus célèbre des Maisons de départ, pour passer du temps avec ceux qu’ils aimaient. Daniel a grandi entre ces murs, ses meilleurs amis sont des reflets. Jusqu’à ce qu’il rencontre Violette, une fille imprévisible et lumineuse… Bien vivante.

calendar-girl-tome-2-fevrier-848489-264-432

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

3 Février

not-easy-tome-1-show-me-880073-264-432

Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu’au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l’impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?

Publicités

13 réflexions sur “WHAT I WANT #38

  1. Rhaaa « PHOBIE DOUCE » et « celle dont j’ai toujours rêvé » me tentent trop !! Les avis pour le second sont vraiment positif mais j’ai peur que ce soit un peu niais… on verra bien je compte tenter :p

    J'aime

    1. Je me suis procurée Celle dont j’ai toujours rêvé et franchement, rien que pour le sujet abordé, j’ai déjà envie de lui donner une bonne note 😂 Sinon j’ai lu que l’auteure est elle-même transgenre et que le livre s’inspire d’une partie de sa vie… Ça n’empêche que j’espère, comme toi, que ce ne sera pas trop niais.

      J'aime

      1. Oui, j’ai décidé de soutenir le livre parce que certains libraires ont refusé de le vendre ! Et puis comme il était dans ma wish-list, j’ai fait d’une pierre deux coups x)

        J'aime

    1. Je suis en train de lire Février et dès les premières pages, j’en ai déjà marre de Mia… Si ça se passe toujours de la même façon dans les prochains tomes, ça va vite m’énerver 😮 Et j’ai craqué pour Celle dont j’ai toujours rêvé *.* J’ai hâte de le commencer!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s