Bilan du mois de Janvier

bilan3

Avec un abandon, quatre coup de cœurs et quinze lectures ce mois-ci, j’ai bien rempli mon mois ! J’ai encore une fois changé ma façon de présenter mon bilan du mois. Je n’arrive pas à m’arrêter sur un seul modèle, d’autant plus que dès que j’ai une certaine idée pour le présenter, ça foire tout sur wordpress 😥

mes-lectures-du-mois-2

➳ Les ailes d’émeraude, tome 1 – Alexiane de Lys
 The Kingmaker Chronicles, book 2 : Breath of Fire – Amanda Bouchet
 Le jugement des six, tome 1 : Hope[less] – Melissa Haag
 Charley Davidson, book 11 : Eleventh Grave in Moonlight – Darynda Jones
 Calendar Girl, tome 1 : Janvier – Audrey Carlan
 Moi, Cali, Faucheuse – Sophie Cole
 U4 Contagion – Yves Grevet, Vincent Villeminot, Carole Trébor et Florence Hinckel
➳ Fever, book 9: Feversong – Karen Marie Moning
 Changelings, la furie du Phénix, acte 1 : Le bannissement – Maria J. Romaley
 Never never, tome 3 – Colleen Hoover, Tarryn Fisher
 Chicagoland Vampires, book 12.5: Phantom Kiss – Chloe Neill
 Nick & Sara, tome 1 : Enfer – Pauline Libersart
 Another Story of Bad Boys, tome 1 – Mathilde Aloha
 La Chimiste – Stephenie Meyer
 Les Els – H. Roy

 

Je vais essayer d’en lire encore plus ce mois-ci, surtout que de très bons bouquins vont sortir justement en Février !

 

11 réflexions sur “Bilan du mois de Janvier

  1. A quel moment ça foire tout sur wordpress ? Au niveau code (en mode texte), il me semble effectivement que tu peux pas tout te permettre >.< enfin bref, ils sont toujours très jolis tes bilans ne t'inquiètes pas ^^ Et puis ça fait beaucoup de livres, je suis admirative !
    Kin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

