Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover

marked-men-tome-4-nash-862106-264-432

resume-2

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d’enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ou de l’horrible douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et à présent il essaie de le refaire.

Saint n’a aucune idée que Nash n’est pas le joueur prétentieux qu’il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s’écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu’il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux – ou la façon si désespérée qu’elle semble avoir de s’éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce – surtout depuis qu’elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

avis

Je suis définitivement amoureuse des romans qu’écrit Jay Crownover ! De la série Marked Men, je n’ai lu que le premier tome avec Rule et Shaw (que j’ai adoré). J’avais un peu peur de ne pas aimer les personnages suivants mais je me suis surprise quand j’ai décidé d’acheter Nash… et je l’ai dévoré en quelques heures !

Saint et Nash se connaissent depuis le lycée mais Saint garde un mauvais souvenir de Nash à cause de quelque chose qu’il lui a dit. Depuis, Saint se sent mal dans sa peau et mal à l’aise en présence d’autres garçons mais quand elle revoit Nash, elle oscille entre excitation et hésitation.

Ce tome démarre avec une sacré révélation pour Nash et toute la bande et j’avoue que cette révélation était un peu bancale et mal menée. Mais j’ai vite oublié la façon dont la révélation a été abordée pour plonger un peu plus dans l’histoire de Nash et Saint qui s’annonçait mouvementée ! Bref, passé cette révélation, Saint et Nash se rapprochent à nouveau. Et malgré son look de bad boy tatoué (comme un peu toute la bande), Nash est en fait un type super cool qui se préoccupe plus de sa famille « adoptée » que de sa « vraie » famille. Et il y a de quoi parce que sa mère et son beau-père sont vraiment des pourris ! Côté mère irresponsable qui n’aurait jamais dû avoir un fils, Nash est très bien servi et les interactions/altercations entre Nash, son beau-père et sa mère sont franchement pas joyeuses.

Saint, quant à elle, doit aussi faire face à son lot de problème avec ses parents et pour elle aussi c’est compliqué. Sa mère est une hystérique et est jalouse de la copine de son ex-mari et son père est un infidèle qui trompait sa femme avec une fille bien plus jeune. Après, ça se comprend parfaitement que saint soit persuadée qu’un homme soit incapable de rester fidèle au vu de son histoire.

Du coup, l’histoire de Nash et de Saint est une très belle histoire d’amour avec Nash qui découvre l’exclusivité et Saint qui découvre l’amour et qui comprend que non, tous les hommes ne sont pas pareils ! Au passage, on retrouve la joyeuse bande de tatoués, heureux en ménage et en parallèle la bande et Nash essayent d’ouvrir un deuxième salon de tatouage super classe. Et au final, on fait la connaissance de deux autres jeunes femmes qui sont destinées à Rowdy et à Asa. En tout cas, j’ai très envie de découvrir Asa dans le dernier tome de la saga.

En conclusion, un très bon quatrième tome, très complet et un coup de cœur que j’ai dévoré comme une tablette de chocolat au lait et qui m’a emporté au pays des tatoués ! J’ai hâte de découvrir la suite et j’aimerais aussi découvrir d’autres livres de Jay Crownover que je sacre reine des romances avec des bad boy…

note coup-de-coeur-1

Publicités

Une réflexion sur “Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s