Bilan du mois de Février

Et voilà mon petit bilan tardif du mois de Février ! Deux coups de coeur, une déception, trois lectures VO et neuf en français, ça fait donc douze lectures en tout ce mois-ci !


➳ Infinite Love, tome 1 : Nos infinis chaos – Alfreda Enwy
➳ Marked Men, tome 4 : Nash – Jay Crownover
➳ Room Hate – Penelope Ward
➳ Bungô stray dogs, tome 1 – Kafka Asagiri et Harukawa 35
➳ Psi-Changeling, tome 15 : Serments d’Allégeance – Nalini Singh
➳ Calendar Girl, tome 2 : Février – Audrey Carlan
➳ Bane Seed, tome 1 : Guerre ou paix ? – Fanny André
➳ Dragonfury, tome 5 : Furie de Passion – Coreene Callahan
➳ Night Prince (Le prince des ténèbres), book 4: Into the fire – Jeaniene Frost
➳ The Dacians (Les Daces), book 2 : Shadows Seduction – Kresley Cole
➳ Undertow (La Déferlante), book 3 : Heart of the Storm – Michael Buckley
➳ Candidate – Christine Féret-Fleury
En espérant lire toujours plus au mois de Mars

6 réflexions sur “Bilan du mois de Février

      1. Oui j’ai vu d’autres de tes bilans et c’est impressionnant ! xD Mais bon comparé à moi tout est impressionnant du coup ! J’aime beaucoup la liseuse, c’est pratique je trouve ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

