WHAT I WANT #46

Après un samedi bien chargé (la bonne blague) et une heure en moins de sommeil, je vous propose (encore et toujours) les sorties qui me font envie de la semaine qui vient ! Deux suites dans des genres totalement différents et une nouvelle saga qui me fait envie mais qui est malheureusement seulement publiée au Canada.

29 Mars

Un coup de fil en pleine nuit augure rarement une bonne nouvelle. Quand c’est pour apprendre qu’un petit rigolo a décidé de faire mumuse avec un sort interdit depuis des lustres, je commence a perdre mon sens de l’humour. Et si, en plus cette démonstration vise a éliminer un à un les chefs de clans officiant sur mon territoire, autant vous dire que je voit carrément rouge!
Avec tout cela, on voudrait que j’exerce avec un peu plus de sérieux mon rôle de reine des Vikaris.Pas de doute, les congés payés, c’est pas pour demain…

30 Mars

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.

Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Bienvenue à vous tous au Carnaval Diabolique, ou comme j’aime l’appeler affectueusement, le carnaval des damnés. Mon nom est Pandora, et même si mon visage ne vous est peut-être pas familier, vous me connaissez. Je suis une Nephilim. Qu’est-ce que cela signifie ? Je suis mi-démon. Et quel est mon autre nom ? Luxure. Je suis cette envie sombre qui vous rend fou, vous fait désirer, vous rend téméraires et stupides. Je suis la drogue que vous feriez n’importe quoi pour obtenir. Mais je ne suis pas uniquement mauvaise. Je me bats pour la lumière, la bonté et la vérité.

J’aime mon travail de tueuse de vampires, de loups-garous, de zombies et autres détraqués… C’est ce qui me rend heureuse. Mais des gens ont commencé à disparaître, et dernièrement, je sens une présence sombre rôder autour de moi. Je crois qu’il s’agit peut-être d’un prêtre de la mort et cela est réellement mauvais. Il n’y a pas grand-chose qu’un démon comme moi craint, mais eux, je les crains. Cela aurait dû être simple, tuer les détraqués à crocs, me débarrasser de mon fichu problème de prêtre, mais je suis sur le point d’être trahie par la personne à qui je croyais pouvoir confier ma vie, et avant la fin de la nuit je serai couverte d’écarlate…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s