Bilan du mois de Mars

Hello hello ! J’ai été bien productive ce mois-ci puisque j’ai lu pas moins de 15 livres même si j’en ai abandonné un. Dans ces 15 livres, j’en ai lu 6 en VO et 9 en VF…

➳ Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves – Anne Bishop
➳ The others (Meg Corbyn), book 5: Etched in Bone – Anne Bishop
➳ La Faucheuse, tome 1 : Futur parfait – Neal Shusterman
➳ Psi-changeling, tome 15.5 : Étreintes sauvages – Nalini Singh
➳ Le baiser de la déesse, tome 1 – Aprilynne Pike
➳ The Field Party, tome 1 : Dans un silence – Abbi Glines
➳ Devil City, tome 1 – Jana Oliver
➳ Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
➳ Mercy Thompson, book 10 : Silence Fallen – Patricia Briggs
➳ Garden of Thorns – Amber Mitchell
➳ Rebecca Kean, tome 6 : Origines – Cassandra O’Donnell
➳ Hunted – Meagan Spooner
➳ Crown of Light – Stacey Marie Brown
➳ Lily Bound, book 1: Souljacker – Yasmine Galenorn
➳ Chasing Red – Isabelle Ronin

4 réflexions sur “Bilan du mois de Mars

  1. Sympa que t’arrive à lire autant de VO, j’en lis beaucoup aussi mais au final ça ne reste que 20% de mes lectures, j’aimerais bien arriver au moins à 30% (sachant que 40% me ferait sauter de joie :P)
    Beau bilan !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai pris l’habitude de traîner sur goodreads du coup, y a presque que des VO dans les listes que font les utilisateurs et dès que ça me plaît, je les prends et généralement, ça me plaît x) Et puis je trouve que parfois c’est plus agréable de lire en VO sans avoir de traduction foireuse en français comme c’est parfois le cas :/ J’espère que tu arriveras à 30% de VO ! Et merci pour ton commentaire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

