WHAT I WANT #50

J’attends cette semaine avec impatience à cause d’une celle et même sortie : celle de Ilona Andrews (l’auteure que j’aime d’amour!!). C’est quand même une semaine très riche en sortie !

26 Avril

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements.

Pendant ce temps, la rébellion continue de s’organiser, de s’entraîner et d’étendre son influence, plus que jamais décidée à lutter contre l’oppresseur. Mais en l’absence de la faiseuse d’éclairs, qui mènera cette armée au bout de son ambition ?

Un troisième et avant-dernier tome tout en tension, où une simple étincelle peut provoquer le plus destructeur des incendies et où la moindre goutte de sang peut engendrer le plus terrible massacre.

Olivia Kaspen vient juste de découvrir que son petit-ami, Caleb Drake, vient de perdre la mémoire.

Avec une réputation mauvaise dont elle tire profit, Olivia doit décider jusque où peut-elle aller pour ramener Caleb. Garder sa véritable identité et son sordide passé, Olivia se confronte à un obstacle : La nouvelle petite-amie de Caleb, Leah Smith. Une lutte entre elles s’engage pour posséder l’homme qui ne se souvient pas d’elles.

Mais, assez vite, Olivia doit faire face aux conséquences de ses mensonges, et découvrir – durant le processus – que parfois l’amour est loin de la rédemption.

Huit mois plus tôt, Kira Moore a révélé au monde des télépathes que les mindjackers comme elle étaient cachés parmi eux. Désormais, elle se demande si dire la vérité était une bonne chose, après tout. Alors que des rumeurs abracadabrantesques se répandent, un puissant politicien anti-jacker profite de la peur des télépathes pour dépouiller les jackers de leurs droits. Alors que certains fuient vers Jackertown, un bidonville rempli de jackworkers qui échangent des faveurs de contrôle d’esprit pour de l’argent, Kira et sa famille se cachent des télépathes qui ont peur d’elle et des jackers qui la détestent. Mais un membre du Clan fait s’écrouler son petit ami Raf dans ses bras, Kira se voit forcée de sauver les gens qu’elle aime en affrontant la chose qu’elle craint le plus : l’agent Kestrel du FBI et sa chambre de torture expérimentale pour jackers.

27 Avril

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie.

Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis.

Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​

Les relations amoureuses de plusieurs amis, tous infirmiers.

Des héros attachants et drôles.

Un contexte contemporain, proche de nous.

Une trilogie de romances au sein d’un groupe d’amis

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.

18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié.

Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire confiance… L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

Publicités

5 réflexions sur “WHAT I WANT #50

  1. Je vois que nous attendions tous les deux impatiemment la sortie de « Entre les Flammes » d’Ilona Andrews 😉 Et ton amour pour cette auteure me fait sourire: je l’apprécie beaucoup également ^^

    Sinon, le troisième tome de Red Queen me rappelle que je n’ai toujours pas commencé cette série à cause de quelques réserves que j’ai à son égard… D’un côté, on m’affirme qu’elle vaut le détour et d’un autre, qu’elle n’est pas si sensationnelle que ça…

    Je m’intéresse également à « Rédemption » mais encore faudrait-il que je me décide à ouvrir le premier tome 😀

    J'aime

    1. J’ai déjà lu entre les flammes en VO donc j’hésite à me l’acheter en VF, on verra bien ahah ! Oh c’est super cool de savoir que tu es aussi fan d’Ilona Andrews, j’adore tous ses bouquins mais il n’y a pas beaucoup de gens qui lisent ses livres 😂 Pour Red Queen, j’ai lu que le tome 1 que j’avais beaucoup aimé mais j’ai eu du mal avec le deuxième tome que j’ai abandonné au début x) Sinon pour Nick and Sara, fonce parce que ces deux tomes sont géniaux même s’il aborde des thèmes de façon différente que d’habitude 😊

      J'aime

      1. Sans surprise, j’ai découvert Ilona Andrews grâce à la série Kate Daniels et j’ai tout de suite été envoûtée par son style. J’avais déjà repéré « Entre les Flammes » en VO mais ayant appris qu’il sortait en VF, j’ai préféré attendre ^^

        Eh bien, je reste toujours aussi indécise pour Red Queen avec ton commentaire xd J’attendrais donc de découvrir quelques avis sur ce troisième tome pour me décider !

        Et si tu le dis, je vais foncer me procurer la série Nick et Sara alors 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s