WHAT I WANT #59

Grosse avalanche de sortie, ça tombe bien je suis en vacances, je vais pouvoir me rattraper dans mes futures chroniques! On commence le massacre :

5 Juillet

En tuant Mab Monroe, son ennemie de toujours, Gin a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour provoquer l’Araignée en duel. Mais elle sent la lassitude la gagner… un état bien dangereux quand on fait ce métier ! Des vacances au soleil étant plus que méritées, Gin part avec sa sœur Bria dans un hôtel en bord de plage, sur une île à la frontière de la Géorgie. Mais plusieurs obstacles mettent à mal ces quelques jours, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine…

Après cinq épreuves douloureuses, Liza et les membres de sa famille sont de retour à la ferme où ils espèrent panser leurs blessures et couler des jours heureux. Pendant ce temps, à la société, l’orage gronde et la révolution s’organise. Les Renards s’opposent aux Corbeaux dans le seul et unique but de provoquer la chute du despote Connor. Liza sollicitée par les Renards, accepte d’affronter une nouvelle fois son oncle. Entre batailles, espionnage, douleurs et traumatismes, sortira-t-elle indemne de cette partie d’échec démoniaque à taille humaine ?

Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson !

Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.

C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger.

Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?

Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d’une procédure d’expulsion et devra quitter le pays le soir même. L’adolescente tente par tous les moyens de trouver une solution.Sous l’effet d’un enchaînement d’événements dus au hasard (ou au destin ?), Daniel et Natasha se rencontrent et vont vivre, le temps d’une journée, une belle histoire d’amour.Une histoire à laquelle viennent se mêler le jeu des coïncidences, la menace de l’exil et le poids des différences culturelles.

6 Juillet

Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L’année précédente, un autre concurrent, l’arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l’a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d’Hayden.

Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d’une potentielle carrière.

Plus que tout autre chose.

Sauf peut-être l’un et l’autre…

Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l’an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l’équipe d’Hayden d’être responsable. L’intérêt d’Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n’est-elle juste qu’un pion dans sa quête de succès ?

7 Juillet

L’histoire de Sweet Home, racontée du point de vue de Roméo.
Tillie Cole réussit le pari de réécrire le premier tome sans jamais avoir l’air de se répéter. Les scènes torrides se dévoilent sous un éclairage plus brut à travers les sens de l’expérimenté Roméo, et les moments d’émotion laissent entrevoir un héros plus vulnérable qu’il n’y paraît : Rome traîne un lourd passé, il est blessé et en demande d’amour. Le roman est traversé par ces sentiments de trahison, de rage et de culpabilité, qui font de l’histoire d’amour de Sweet Home un combat encore plus vindicatif.
Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur… À ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi.

Ça me fait marrer quand j’entends les gars dire que c’est allé trop vite entre Molly et moi, qu’on n’aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? C’est que vous ne m’avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu’ils m’ont battu jusqu’au sang en me rabâchant que je n’étais qu’une merde.
Roméo et Juliette, mon cul… Cette histoire, c’est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d’humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.

Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…

Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Publicités

9 réflexions sur “WHAT I WANT #59

  1. Je compte relire Lux cet été pour enfin connaître la suite de la saga (car je n’ai lu que 1er pour le moment ^^). Psi-Changeling me tente beaucoup (et est dans ma PAL) mais cette série est longue alors j’espère ne pas me lasser au fil du temps, si j’accroche au premier tome 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s