WHAT I WANT #68

Pas mal de sorties différentes cette semaine ! Voici ma petite liste :

19 Octobre

Tout commence par un rêve que fait Helena, l’héroïne. Elle s’y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l’autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu’elle envisage alors. Le rêve est très vif et troublant et elle va se réveiller en se demandant s’il est prémonitoire. Elle se persuade que tout cela n’est pas important, mais ne cesse d’y repenser.

La vie reprend, à côté de son petit-ami Neil, mais chaque décision ou événement semble la rapprocher du rêve, et cela la trouble.

Peu à peu, elle commence à voir sa meilleure amie différemment et le petit ami de celle-ci, Kit, l’intéresse de plus en plus…

Stella Gordon n’est pas son vrai nom. Thunder Basin, Nebraska, n’est pas sa véritable maison. Ce n’est pas sa vie réelle.

Après avoir été témoin d’un crime létal, Stella Gordon est envoyée au milieu de sa part pour sa propre sécurité avant de témoigner contre l’homme qu’elle a vu tuer le trafiquant de sa mère.

Mais Stella était sur le point de commencer sa dernière année avec le petit ami qu’elle aime. Comment peut-elle être éloignée de la seule vie qu’elle connaît et devrait commencer une nouvelle au Nebraska? Stella échappe à sa protection et est désagréable pour tous ceux qu’elle rencontre. Elle n’a pas l’intention de rester longtemps, alors pourquoi être amical? Puis elle rencontre Chet Falconer et il devient plus difficile de garder sa garde, même si sa culpabilité d’avoir à le mentir se développe.

Comme Stella commence à se sentir plus en sécurité, la menace réelle pour sa vie augmente, parce que ses ennemis sont en réalité plus proches qu’elle ne le pense …

Ellie Bielsky est une adolescente sans histoire qui vit avec son petit frère et ses parents. Tout bascule quand elle se réveille sur la moquette d’une chambre d’hôtel, avec une affreuse morsure au bras et des traces de sang sur ses vêtements.

Alicia et Sarah KROZE sont deux jeunes sœurs aussi différentes qu’on peut l’être. Alors quand elles décident de vous raconter une histoire d’une seule et même voix, attendez-vous à voir jaillir des étincelles au fil des lignes.

20 Octobre

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

Mon avis ici !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s