WHAT I WANT #73

Bonsoir ! Nous entamons la dernière semaine de l’année où des sorties sympas nous sont proposées ! Eh oui, à partie de la semaine prochaine, il n’y aura aucune sortie intéressante (pour moi, comme d’habitude) et il faudra prendre son mal en patience et attendre Janvier. Pour ma part, c’est l’occasion de vider ma pal (je l’espère !)

6 Décembre

De son passé, Shandra ne se rappelle que les nombreuses années à l’Académie, entre sa formation de maître et sa dévotion à la déesse Ashara. Bientôt, elle affrontera l’épreuve qui lui permettra d’intégrer les rangs des « ombres du palais », comme on nomme les guerriers au service des souverains. Cette épreuve, c’est son nouveau maître d’armes, l’énigmatique et troublant Kalhen, qui l’y prépare.

Alors que leur attirance réciproque se transforme en désir, Shandra est loin de s’imaginer le double jeu auquel il se livre, et encore moins que leurs destins sont intimement liés…

Entre les tensions qui règnent parmi ses compagnons d’armes, la soif d’un sabre buveur d’âmes et les exigences d’un ancien dragon, Shandra parviendra-t-elle à trouver sa voie ?

Au moment où Nevada Baylor commence à accepter l’étendue de ses pouvoirs magiques, elle réalise également qu’elle est tombée amoureuse. Connor « Mad » Rogan est à plusieurs titres son égal quand il s’agit de magie, mais elle est complètement hors de sa zone de confort quand il s’agit de ses sentiments pour lui. Et pour rendre les choses encore plus difficiles, une ancienne amante fait son retour dans la vie de Rogan…

Rogan sait qu’il n’y a rien entre lui et son ex-fiancée, Rynda Sherwood. Mais alors que Nevada commence à en apprendre plus sur son passé, ses pouvoirs, et son potentiel futur, Rogan sait qu’elle va être forcée de faire des choix qu’elle n’avait jamais imaginés et de faire face à la promesse d’une vie passée sans lui.

Alors que Nevada et Rogan se démènent pour découvrir où est passé le mari kidnappé de Rynda et pour se confronter à la grand-mère de Nevada, qui pourrait avoir ou non des motivations démoniaques, ces deux êtres vont devoir décider s’il peuvent suffisamment se faire confiance et tout laisser partir en fumée.

7 Décembre

 » Pourront-ils aller jusqu’au bout de leur rêve ? »

Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l’angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l’esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d’une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY.

Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu’à ce qu’il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.

Incapable de se sortir Gemma de l’esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d’argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.

Gemma, entichée elle-aussi, l’embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s’ouvrir à la vie, au plaisir, à l’amour, et aux chagrins d’amour qui vont de pair.

Parce que lorsque l’amour vous embarque, il arrive qu’il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d’un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d’une amie.

Il faut juste qu’un homme l’accompagne. Pas n’importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d’admiration toutes les autres invitées. Claire n’a pas l’habitude de mentir mais pour une fois…

Elle va alors louer les services d’un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n’a pas tout dit à

Claire, qui n’aime pas beaucoup les secrets.

S’il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s’ouvrir à elle.

Une réflexion sur “WHAT I WANT #73

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s