Games of love, tome 1 : L’enjeu – Rachel Van Dyken

games-of-love,-tome-1---l-enjeu-656988-250-400


Jake et Kacey ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s’est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis. Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d’être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake. La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail : Travis. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux Travis a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible…

Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant…


Malgré le fait que ce livre m’ait plu, je lui trouve quand même beaucoup de points négatifs. Ce livre est trop court pour développer un véritable engouement et emporter le lecteur. La trame est trop facilement résolue, j’aurais préféré que nos héros aient plus de problèmes. Quelque chose d’autre m’a gêné, on ne sait pas du tout comment Kacey s’est retrouvée à vivre à côté de Jake et de Travis ! Les détails sont trop superficiels j’aurai aimé quelque chose de plus détaillé, là c’est plutôt bâclé.
Sinon, j’ai apprécié la romance entre Travis et Kacey, à se taquiner tout le temps. Je ne comprends absolument pas la personnalité de Jake et je trouve ça déplacé qu’il se fasse autant de fille. C’est triste… Je n’aime pas du tout les personnages comme ça, c’est pourquoi je ne lirai pas le tome suivant qui se concentre sur Jake.

Sortie du tome 2 le 7 Octobre 2015

Laisser un commentaire