Tag – Book Fangirling Award

Tagd6kq07s

Hello, petit article inhabituel puisque j’ai été tagué par Les pages qui chuchotent. Comme je suis très rigoureuse (et que les questions n’étaient pas si difficiles), j’y ai répondu dès qu’elle m’a informé de son Tag. 

Quel est votre livre préféré ? 
Oulà, quelle question… Je relis en ce moment un livre que j’ai adoré et que j’aime relire, Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates de Anne Bishop. De cette auteure, j’aime beaucoup comment elle écrit les développements amoureux. C’est doux, lent, bref, j’adore !

meg-corbyn,-tome-1---lettres--carlates-514710-250-400

Quelle couverture reflète le moins ce que renferme le livre en question ?
Encore une question difficile ! Y en a pas mal, je trouve… Mais celle que je trouve la moins logique par rapport à l’histoire, c’est celle d’Archer’s Voice.

 

archer-s-voice-727137-250-400

(Je comprends toujours pas s’il veut se gratter le dos ou simplement s’étirer)

Avez-vous un auteur étranger que vous aimez profondément ?
Ilona Andrews… Parce qu’ils (Oui, c’est un binôme ! Mari et femme !) arrivent toujours à fabriquer tout un univers avec des créatures qui existent déjà dans d’autres livres mais ils y insufflent une différence, un truc qui rend leurs bouquins originaux et géniaux. Bref, je les aime.

Êtes-vous plutôt pavés ou petits livres ?
Ça dépend de l’histoire… Mais j’aime bien les pavés avec une histoire intéressante (Cf After et ses pavés)

Partagez votre citation favorite.
J’ai envie de partager deux citations que j’adore en ce moment et qui viennent de Meg Corbyn (Oui, je suis folle amoureuse de ce livre !)

Il resta un moment à l’observer, à l’écouter. Elle dormait vraiment. Il l’embrassa sur le front et trouva ce baiser plaisant en soi. Et aussi pour d’autres raisons, admit-il en se léchant les babines. Il n’avait pas le droit de croquer Meg, mais elle avait vraiment bon goût.

Le pull était trop grand pour elle, et elle avait l’air ridicule. ça plaisait à Simon. Comme lui plaisait le fait qu’elle porte un vêtement imprégné de son odeur à lui.

Je trouve ça trop mignon !!

J’ai vu qu’il fallait nominer des blogs mais vu que je ne connais pas trop les gens qui aiment faire des tags, je ne nomine personne 😦 Mais si vous voulez faire le Tag, je serais ravie de faire des questions !

Posté dans Tag

5 réflexions sur “Tag – Book Fangirling Award

  1. Pour ma part, je dirais qu’il essaye de se persuader qu’il n’a pas de poils dans le dos pour faire une belle photo 😀
    A part ça, marrant le TAG. J’en ai aussi un à faire, il faut vraiment que je le fasse. Il est en train de moisir dans le méandre de mes messages.

    J’aime

Laisser un commentaire