Night Owl, Tome 1 : Long Night – M. Pierce

night-owl,-tome-1---long-night-648899-250-400


Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Un livre érotique à deux voix (Hannah & Matt) où l’univers de l’édition et de l’écriture y est abordé.

Tout au long de ce livre, je ne pensais qu’à une seule chose : ça va mal se finir. Matt, et on l’apprend dès le début du livre, a une petite amie, mais ça ne l’empêche pas de vouloir avoir des relation intimes avec Hannah.
Hannah, elle, me paraît quand même assez naïve, elle rencontre à peine un garçon sur le net et hop! elle fait des cochonneries avec (C’est pas la première fois d’ailleurs…), décide de quitter son boulot et son mec accessoirement (lui aussi rencontré sur le net). Bon, elle ne semble pas perdre grand chose en même temps. Et comme tout livre du genre érotique, nous avons le droit à un langage cru ainsi qu’à quelques scène de domination/soumission.

J’ai beaucoup aimé un petit clin d’œil entre le nom de l’auteur anonyme que Hannah adore (M. Pierce) et le nom de l’auteur… Cela nous plonge encore plus dans le livre !

La fin était clairement inattendue et nous donne envie de lire la suite !

Sortie du 2ème tome prévue le 5 Novembre 2015

Publicités

Une réflexion sur “Night Owl, Tome 1 : Long Night – M. Pierce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s